Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

barres longitudinales peugeot 3008 suite et fin

bonjour a tous...: mois de juin 2015 , je posais la question suivante : y at il qqu un d'entre vous qui a pose des barres longitudinales sur son peugeot ....les reponses furent toutes negatives ....(je parle bien de barres longitudinales et non transversales ) mais je n'en suis pas resté là..... aujourd'hui mon 3008 est equipe de ses 2 barres longitudinales ......je vous donne donc l'adresse du fournisseur français: www.accessauto4x4.com la reference des barres (elles sont de finition chromee) est:ACBKRFD pour peugeot3008 a partir de l'annee 2009 et suivantes . Leur prix est de 169€ ttc. port en plus ..normalement ils vous les expedient par colissimo . ils ont 3 modeles de barres ,a vous de choisir celles qui vous conviennent le mieux .... Maintenant a vous de jouer si ça vous interresse et on entendra plus dire qu'il est impossible de monter des longitudinales sur un 3008...!!!

Consulter les 17 réponses à la question barres longitudinales peugeot 3008 suite et fin

• bonjour ,non ,germain bn , le perçage du trou est le 3e point d'encrage , il faut se servir des 2 premiers points d'encrage qui sont deja sur le toit ,pour les 2 premiers supports des barres
  • Bonjour, attention à mon message précédent concernant l'achat de barres de toit longitudinales, il semblerait que cette référence ne correspond pas au 3008. Par contre je vois que pour les barres ACBKRFD citées par Chiki13, il faut prévoir le perçage d'un trou supplémentaire. Pouvez vous me le confirmer. D'avance, merci
  • Bonjour. Effectivement ça existe, puisque la 3008 pour la chine en est équipée!!
  • Merci
  • Bonjour il faut juste percer un trou pour le point du milieu
  • Bjour, je ne suis pas intéressé par ces barres longi ou transv, mais merci qd même de l'info. Le forum sert aussi à cela.
  • Merci pour l info et pour les recherches. cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.