Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonne affaire

Bonsoir Est ce un véhicule fiable? Je lis pas mal de commentaires défavorables sur les forums d utilisateur au point d en devenir hésitant. Merci

Consulter les 19 réponses à la question Bonne affaire

• Bonjour, j'ai mon 3008 depuis 4 mois, j'ai déjà 8500 kms et vraiment aucun problème, je le trouve très agréable à conduire, seul bémol il faut baisser la tête pour s’asseoir sur le siège pour éviter de se cogner.
  • Bonjour, Oui je rejoins le commentaire précédent j'ai 60 000k totalisés au compteur sans problèmes particuliers. Par contre l'entretien est onéreux + les 4 pneus à remplacer au maximum tous les 40 000km environ 880 Euros en Michelin Primacy... Cordialement.
  • Bonjour J ai un 150 cv essence depuis 4 ans Roule hyperbolique confort Tout impeccable Silence et confort J ai pris Le doublage insonorisation des fenêtres latérales Du bonheur
  • Bonjour, J'en possède une aussi mais en version 120CV Essence et c'est un vehicule hyper pratique pour qqn comme moi avec des enfants. Côté pannes bah je sais pas trop, je ne l'ai que depuis 9 mois / 6000km (oui d'où mon choix pour l'essence car je ne roule pas beaucoup moins de 10000km/an) Toute façon que se soit n'importe quelle marque tout le monde aura tjs qqch à en redire. Mon ancienne Alfa Romeo 147 avait été très critiquée lors de mon achat car c'était une italienne et blablabla...Je l'ai gardée 5 ans / 60.000km et JAMAIS eu de soucis. Donc il faut arreter c'est cliché sur les italiennesou les françaises...les allemandes aussi ont leur côté pannes, et pas qu'un peu. Je m'emballe un peu dans mon explication, en résumé oui moi je vous la conseille vivement (attention toute fois à sa consommation, même en diesel qui pourrait faire peur au début car le monstre pèse quand même 1.5T, mais après on s'y habitue). Bonne chance
  • Bonjour, perso je procède le 2l 150ch, 72000km... Aucun problème
  • j ai une 3008 depuis 6 mois et aucun probleme ! bon comme dans toutes les voitures a present c est bourre d electronique ! avec les risques qui incombent ! mais ca a moins d acheter une vieille voiture c est avec toutes les marques pareil . sur les forums il faut en prendre et en laisser il y a des commentaires defavorable sur toutes les voitures ! se sont le faible pourcentage de malchanceux ! ceux qui sont content ne vont pas sur les forums . je connai plusieurs personnes qui ont des 3008 depuis longtemps et qui en sont tres content d ailleurs il y a qu a voire le nombre que l on croise sur les routes et la revente d occasion facile !
  • j'étais comme vous septique je sors d'un X3 bmw et que des problèmes sur la dernière année ( 4 ans et 120 kms ) j'ai déboursé 3500 euros entre le x drive et les problèmes de moteur !! j'ai quand même pris la garantie Peugeot 3 ans !! on ne sait jamais :) je l'ai depuis 9 mois et 15000 kms que du bonheur !! confort, sécurité, option , prix , et j'aime son look débranché et sage a la fois !! je referais mon achat tout en sachant que les conseilleurs ne sont pas les payeurs !! bonne route
  • bsr, j'ai un 150 cv depuis 3 ans et je ne déplore aucune panne importante si ce n'est le grippage d'un étrier ar sans grande conséquence financière et le régulateur de vitesse ne fonctionnant pas un moment et réparé par Peugeot à l'occasion de le révision des 90000 sans me demander de participation financière, donc vraisemblablement panne bénigne. perso je conseille cette auto que je me propose de changer sans savoir par qui la remplacer toujours en auto française. crdt
  • oui c'est bourré d'électronique tant que ça fonctionne tout va bien sinon réparations couteuses. Question moteur rien a dire

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.