Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

compteur

sous le compteur kilométrique principal il y a un sous compteur qui va jusqu'a 9999 km,comment le remettre à zéro ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question compteur

  • Bonjour;donc,ce bouton,est pour la remise à zéro,pour calculer sur un parcourt,d'un point A au point B,afin de donner la distance.Celui de gau.Cordialementche ,est pour la luminosité des cadrans.
  • Bonjour également. Savez-vous lire?
  • Bonsoir, Je confirme la mise à zéro en appuyant sur le bouton qui se trouve en dessous
  • Bonjour Contact en route et moteur en route , appuyer sur le bouton poussoir noire qui se trouve juste en dessous pour remise à jour du compteur journalier . attention moteur coupé et contact coupé le bouton sert à la réinitialisation de l 'indicateur de maintenance cldt
  • Bonsoir il suffit d appuyer sur le petit bouton où il y a /100enrrstantquelques secondes Cordialement
  • A droite du tableau de bord en bas à côté du compteur de vitesse : Bouton de remise à zéro de l’affichage ou du réaffichage de l’indicateur d’entretien. Remet à zéro la fonction sélectionnée (compteur kilométrique journalier ou indicateur d’entretien) ou réaffi che l’indicateur d’entretien.
  • Sous cet afficheur il y a un petit bouton repéré avec une petite clé et 0000. Contact mis appuyer pour effacer le compteur journalier ( voir notice d'emploi de la 3008, page 38)
  • Bonsoir, Appuyer sur le bouton de droite, situé en dessous de l'afficheur, entre les 2 cadrans ronds du TdB. C'est d'ailleurs indiqué dans le manuel. Bonne route.
  • bonjour ,moi aussi il est a 9999km et je m en suis jamais poser la question comment le metre a zeromais je vais regarder la notice

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils