Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Eclairage de route

Bonjour Comment trouvez vous la qualité de l'éclairage de route? Cette question à t elle été traité dans ce forum? Merci de votre aide.

Consulter les 14 réponses à la question Eclairage de route

  • Bonjour, Effectivement c'est peut être une des seule petite critique que je peu faire pour l'instant. Venant de la 308 j'ai été quelque peu surpris. Avec la 308 j'étais même limite ébloui par les panneaux de signalisation. Là j'ai l'impression d'être revenu à l'époque de ma première Peugeot, une 204, je crois qu'elle éclairait presque aussi bien. Mais il n'y a malgré tout rien à redire, l'éclairage est tout à fait suffisant. Juste que ça surprend quand on vient d'un modèle qui éclairait super bien. Cordialement Robert
  • bonjour je possède un 3008 avec phares xénon rien a redire que du bonheur !! cordialement
  • Bonsoir ampoule normales? ampoule xénon, Ampoule leds ??? merci de préciser. J'ai des ampoules normales et je trouve plutôt bon. Lorsque je prends la 206 de ma femme j'ai impression de rouler sans code A+
  • Bonjour. Cela dépend du type de phares car à ma connaissance, il y en a au moins 3

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils