Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fap

bonjour le voyant moteur viens de s'allumer et l'odb me dit probleme de fap 3008 hdi 150 101 000 kms c'est quant meme pas beaucoup de kilometres en comparaison de ma 406 2.2 hdi le fap c'est allumé a 210 000kms le pire c'est que je viens de faire 1700 kms d'autoroute la semaine derniere fais ch... ce FAP merci pour vos réponses bonne journée

Consulter les 14 réponses à la question fap

  • bonsoir, meme genre de problème avec un HDI 150 de 2009, en 2011 avec 80000 km. Bocal cerine vide, FAP mort, pas encore d'échange standard... Et dans ce cas, toutes les excuses sont bonnes pour ne pas prendre en charge: "Mais M. vous ne l'avez pas acheté dans le réseau, en plus c'est un modèle allemand, etc.... A 1500€ le FAP, ca donne pas envie de racheter peugeot! Le problème peut donc venir du bocal vide, car celui ci est en plastique fragile et non protégé par un carter (dixit le garagiste). Avec de la chance , c'est un défaut de l'odb... Bonne chance.
  • par contre le moteur a toujours la peche
  • bonjour donc ce matin j'ai fais 20kms en 4 eme a 110 kms 3000tmns le voyant moteur toujours allumé. En rentrant du boulot (systeme anti pollution defaillant) apres le diagnostique j 'ai tiré dans les rapports toujours pareil peut etre plus de cerine je vais appeler le garage
  • bonsoir merci pour vos reponses demain matin en allant bosser je vais prendre l'autoroute 20kms en 5 eme et on vera bien

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils