Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feu diurne

Bonjour comment faire pour changer l'ampoule? merci

Consulter les 15 réponses à la question feu diurne

  • bjr quelle ampoule???
  • J'ai essayé de changer une ampoule diurne de mon 3008. Sans succès tellement in faut avoir des mains de contorsionnistes ou être équipé de matériel spécifique. De plus l'ampoule, minuscule déjà équipé de son culot de ne vend que chez Peugeot un prix exorbitant (environ 45 €). Du coup j'en ai trouvé (du moins je le pensais) sur le NET. Mais elles sont livrées sans le culot adéquate. J'ai donc été obligé d'utiliser celui d'origine. J'ai après 1 heure de travail réussi tant bien que mal à en mettre une, mais pour l'autre, impossible. Donc je n'allume plus mes feux diurnes. Après renseignement pris auprès de mon concessionnaire, cela coûte une bonne centaine d'euros pour changer les 2 ampoules. Pour info lorsque je suis passé au contrôle technique en février 2014, je n'ai pas été refoulé pour ce problème et ne figure même pas sur le compte rendu.
  • J'ai le meme problème ,j'ai demandé chez un concessionnaire ,le responsable de l'atelier m'a répondu qu'il faut un heure et demi pour changer l'ampoule et que celle ci coute dans les 80 euros donc je n'ai pas encore fait le nécessaire pour changer la lampe
  • il suffit de lire la notice ci-dessus
  • Je pense que tout est fait pour qu'on puisse pas le faire nous même, et il va falloir aller au concessionnaire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils