Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité

Bonjour ya til beaucoup de pb sur cette voiture ou est elle fiable ?

Consulter les 18 réponses à la question fiabilité

  • Bonjour, 1 an, 20000 km sans problèmes. Bon choix !
  • je possède un 3008 allure depuis janvier pour l'instant c'est ok bonne soirée
  • Bientôt 3 ans et 60 000 KMS et aucun problème à ce jour. Toujours très satisfait.
  • j'ai eu une panne électronique temporaire avec arret moteur, perte du limiteur de vitesse, et du régulateur, ainsi que de l'air conditionné il faisait 33°C exterieur, 2 personnes à bord+ 40kg de bagages, la panne est arrivée aprés 730kms. presque non stop (2arrets de 10 minutes) aprés refroidissement du véhicule re départ sans clim, fenetres ouvertes. . j'ai fini les 300 km du voyage, RAS voyage retour: 1100kms sans mettre la clim avec une température ext de 29°C en moyenne, pas d'incident, la valise de diagnostic a bien retrouvé les pannes citées. je vais rentrer en contact avec Peugeot. (surement un capteur instrum qui a du avoir "chaud" pour répondre à votre question, ici c'est un forum et vous avez un peu tout et n'importe quoi,comme commentaires, aussi, selon qui conduit peut générer des problèmes, c'est de la mécanique.... sinon trés confortable, et pratique
  • Bonjour Pas d accord Il n t a que les mecontents qui ralent. Jamais eu de pb en 4 ans !!!
  • Bonjour, Globalement oui !! Cette voiture est fiable. Plus de 2 ans, près de 60000km, R.A.S. (Modèle 1,6THP156 - BVA) Maintenant, vous trouverez toujours des gens pour s'en plaindre. Tout dépend du type de conduite. Ce n'est pas un tout-terrain. Les élements de carrosserie en plastic rappellent plus "Norev" que "Dinky-Toys". Codialement.
  • bonjour j'ai un 3008 allure depuis janvier 2013 suis content pour l'instant pas de pb comme toute mecanique y peut y avoir pannes j'ai eut un scenic privilége 11 ans juste a la fin de garantie cremailliere de direction explosé je vous explique pas et dix ans + tard bv hs comme quoi bonne journée a tous
  • Bonjour J'ai ce véhicule depuis un an acheté chez Aramis importé d'Allemagne.Aucun soucis pour le moment. Voiture confortable et très pratique et maniable malgré son gabarit

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils