Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Gain de 30 cv, boîtiers additionnels

Bonjour Plusieurs fournisseurs proposent la vente de boîtiers additionnels à installer sur la calculateur d'injection d'un véhicule diésel ou essence en vous permettant de gagner 30 cv http://www.boitier-additionnel.com/ Que valent ces accessoires, fiabilité, effet sur le moteur, fiscalité et véhicules encore sous garnatie. Merci de vos précisions.

Consulter les 13 réponses à la question Gain de 30 cv, boîtiers additionnels

  • Coucou attention véhicule non conforme et interdit à la circulation en France! ! ! vous devez passer par un contrôle des mines pour homologation comme pour un véhicule dont les caractéristiques ont été modifiées. La garantie s’arrête au montage du boitier quelque soit la panne. Pour une surpuissance ridicule vous mettez en périls l'arbre à came et les coussinets de vilebrequin ( c'est les parties qui encaissent le plus de pression). Pour ma part je trouve ridicule , onéreux et risqué. A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle. Bonne journée
  • Bonjour, J'ai eu ce genre de boîtier sur une velsatis je n'ai vu aucune différence sauf peut être la consommation je suis tombe en panne avec mais facile a installer donc a retirer. Perso je ne vous conseil pas ce type de boîtier,préférez plutôt les modifications sur calculateur indetectable
  • Bjr, pour faire simple gagner de la puissance oui donc un peu plus de conso pour la garantie attention ! ! ! en cas de pb accident ou panne diverses la gtie zobi la mouche vu que il y a eu modification sur le système de la voiture ok bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils