Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

humidité qui se fransforme en eau sur le pare brise selon le temps extérieur

voila achat du 3008 en mars 2012 accidenté en juin 2012 6000kms en réparation ! avec expert et tout une 107 a prete pour 5 personnes pendant 1 mois et demi enfin bref PEUGEOT C EST FINI POUR MOI ca fais 5 fois qu elle passe au garage il trouve rien qui a ce probleme! juste sur le pare brise humidite qui se transforme en flotte??? parfois peu parfois bcp selon le temps extérieur merci de m aider car je crois que je vais péter un plomb bientot

Consulter les 11 réponses à la question humidité qui se fransforme en eau sur le pare brise selon le temps extérieur

  • bonjour j'ai effectivement constaté que le 3008 ( en possession depuis le 28 décembre 2011 ) lorsqu'il est stationné à l'extérieur la nuit et suivant les conditions météo ( humidité , froid , gel , ..) le pare brise a tendance a être humide voir gelé à l'intérieur et j'ai donc pris un garage et depuis je n'ai plus ce phénomène qui peut être explicable par la taille du parebrise et peutêtre un problème de joint ...... bonne continuation et si d'autres sympathiques propriétaires de 3008 veulent apporter leur avis je les remercie à l'avancce...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils