Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

La fiabilité du 3008???

Bonjour chers lecteurs j'ai un 3008 de 2011 .112cv acheter neuf j'ai bien fait de prendre une extension de garentie .de 5 ans .au jours huis j'ai 40000KLM Je vous cite les pannes survenus pour la mise en garde de future hacheteurs de 3008 1) sortie du garage panne de GPS retour Peugeot ..( change ) 2) 17000KLM panne sur autoroute 1 injecteur ( change) 3) 27000KLM cloche et ensemble ambrayage ( change) 4) 28000KLM les 4 injecteurs HS ( changes) 5) 35000 KLM disques et plaquettes avant ( changes ) 6 )39000KLL 4 pmeus ( changes à mes frais ) Voilà pourquoi je me pose des questions sur la qualité de Peugeot .( j'ai toujour achete du Peugeot mais à l'heure d'aujourd'hui très déçu ???? Je ne suis plus amateur de c'ette marque et je déconseille l'achat de t'elle véhicule Cordialement Ps À quand la prochaine panne?????une vraie caisse d'épargne ,!!

Consulter les 16 réponses à la question La fiabilité du 3008???

• bonjour pour moi 3008 allure de 2011 95000 kms,problème injecteurs à 70000 kms entièrement prit en charge par extention de garentie de 5 ans....pour les pneus les changés à 46000 et maintenant ceux que j'ai ont 50000 et peu faire encore selon peugeot entre 5000 et 10000 ??? sinon rien à dire pret pour un autre............ salut à vous...
  • Bonjour, apparemment la série n'était pas bonne. J'ai un 3008 de février 2011 112 cv acheter neuf, j'ai également pris l'extension de garantie sur 5 ans et la maintenance en plus. J'ai actuellement 142 000 Km, j'ai eu un petit problème sur l'embrayage à 30 000, pris par la garantie; Changement des pneus à 50 000km la première fois, à 99 000 Km la seconde fois et 142 000 Km la troisième fois. Les plaquettes et disques avant changés à 100 000 Km . Aucun autre problème, très content de cette voiture et espère que cela durera encore longtemps.
  • Bonjour Désolé mais l'ai aussi un 3008 de début 2011 à ce jour 85000km et ras sauf les pneus et disque de frein avant,comme quoi il y a des séries
  • Peu rassurant..
  • Bonjour,53.000 km, 3ans, aucune panne!!!
  • Bonjour, j'ai une 3008 115 ch boite robotisée . 61 000 km 3 ans. A ce jour aucun problème sauf changement de joint porte avant déchirée, pneu usé à 40 000 km. changement de disques avant et plaquettes à 60 000 km. Je pense que tu n'as pas eu de chance avec ta voiture. J'avais eu il y a une dizaine d'année X problèmes avec une xsara diesel. Salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.