Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pneu

Je dois changer mes pneus été et je ne suis pas contente des Michelin d'origine .kilometrage limite Que me conseillez -vous? Nationale et autoroute. D'avance merci

Consulter les 15 réponses à la question Pneu

  • Bonjour, je fais énormément de km avec mes voitures et honnétement ,les michelin sont trés chers mais les meilleurs ,ils s'usent trés peu.les continental s'usent vite comme les pirelli.
  • Bonjour, Je viens de changer mes pneu Continental (laminé à 30000km) pour des Michelin (plus agréables). J'ai des 18 pouces et le concessionnaire m'a confirmé que l'usure était très rapide sur la 3800. Pour info l'écart de prix (pour les même pneus) peut être très important selon le fournisseur. Faire jouer la concurrence.
  • Bonjour je suis en 235x45x18 avec conti et j'ai 16 000 km sans usure prématurée. 3 000 km en pneux hiver (215x65x16) donc 13 000 km sur conti . HDI 1,6l 112 cv BMP6 bonne route à tous
  • Bonjour, L'usure des pneus est récurrente sur le 3008. J'ai un 1,6hdi de décembre 2012 monté en 18 avec 9000 km, je dois changer le train avant (Continental). Je vais mettre des Hanckook. Sur un modèle de 2010 monté en 17 (Michelin), j'ai fait 19000 km train avt. Le choix de mon prochain véhicule sera fait en fonction de ce critère .
  • Bonjour, Vous avez quel modèle et motorisation de 3008? Vous avez fait combien de kilomètres avec vos Michelin? Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils