Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prise auxiliaire Jack 3,5

Bonjour , Mon précédent 3008 était équipé de prises auxiliaires USB et du Jack femelle dans le couvercle du vide poche central.Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau 3008 avec uniquement la prise jack , j'ai essayé de faire fonctionner avec un cordon équipé d'un jack mâle et d'un USB femelle de l'autre côté rien ne marche soit :une clé USB avec fichiers musique , un Ipod shuffle , j'ai aussi raccordé mon câble pour charger mon tel comme je le faisais avant , je mets bien entendu ma radio sur aux mais rien ne marche. Ma question est: y at'il une solution pour faire fonctionner un appareil (charge tel,musique dans USB etc) en se connectant sur ce jack avec à l'autre extrémité un connecteur USB. La clé avec fichiers musicaux est bien pratique cela évite d'emporter des tas de CD et c'est très sécurisant car on n'a pas la tentation de manipuler les CD tout en conduisant Merci JB

Consulter les 24 réponses à la question Prise auxiliaire Jack 3,5

• Moi le modèle prémium n'a que la prise jack. Donc je branché mon iPhone avec une jack mâle mâle et ça marche impeccable !!! Même quand je reçois un appel ça coupe la musique et ça me fait lit mains libres sur les hp....
  • Une prise Jack ne permettra jamais de recharger qui que ce soit. Ni de faire marcher une simple clef USB. Le seul moyen d'avoir de la musique par la prise jack est d'acheter un câble jack mâle-mâle et de le brancher sur la prise casque de votre appareil.
  • Bonjour J'écoute un lecteur MP3 sansung, mettre Aux. sur auto radio; Le son est ensuite utilisé sur les enceintes et la radio....Sur le jack, Il faut un lecteur. Possible également un IPOD
  • Bonjour, Sur mon 3008 de juin 2011, je n'ai qu'une prise jack 3,5 femelle et je connecte mon téléphone (Samsung ou I-Phone) et tout autre lecteur MP3 avec un cordon Jack-Jack mâle-mâle en 3,5mm. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.