Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prise auxiliaire Jack 3,5

Bonjour , Mon précédent 3008 était équipé de prises auxiliaires USB et du Jack femelle dans le couvercle du vide poche central.Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau 3008 avec uniquement la prise jack , j'ai essayé de faire fonctionner avec un cordon équipé d'un jack mâle et d'un USB femelle de l'autre côté rien ne marche soit :une clé USB avec fichiers musique , un Ipod shuffle , j'ai aussi raccordé mon câble pour charger mon tel comme je le faisais avant , je mets bien entendu ma radio sur aux mais rien ne marche. Ma question est: y at'il une solution pour faire fonctionner un appareil (charge tel,musique dans USB etc) en se connectant sur ce jack avec à l'autre extrémité un connecteur USB. La clé avec fichiers musicaux est bien pratique cela évite d'emporter des tas de CD et c'est très sécurisant car on n'a pas la tentation de manipuler les CD tout en conduisant Merci JB

Consulter les 24 réponses à la question Prise auxiliaire Jack 3,5

  • Moi le modèle prémium n'a que la prise jack. Donc je branché mon iPhone avec une jack mâle mâle et ça marche impeccable !!! Même quand je reçois un appel ça coupe la musique et ça me fait lit mains libres sur les hp....
  • Une prise Jack ne permettra jamais de recharger qui que ce soit. Ni de faire marcher une simple clef USB. Le seul moyen d'avoir de la musique par la prise jack est d'acheter un câble jack mâle-mâle et de le brancher sur la prise casque de votre appareil.
  • Bonjour J'écoute un lecteur MP3 sansung, mettre Aux. sur auto radio; Le son est ensuite utilisé sur les enceintes et la radio....Sur le jack, Il faut un lecteur. Possible également un IPOD
  • Bonjour, Sur mon 3008 de juin 2011, je n'ai qu'une prise jack 3,5 femelle et je connecte mon téléphone (Samsung ou I-Phone) et tout autre lecteur MP3 avec un cordon Jack-Jack mâle-mâle en 3,5mm. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils