Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de vibration dans le volant

Bonjour quant je suis sur l'autoroute a partir de 125 et jusqu’à 130 de forte vibration dans le volant, pas en dessous et non plus au dessus.Peugeot a déjà changer des pièces au niveau de la colonne de direction, et je voudrais savoir si d'autres personnes on eu ce problème sur leur véhicule.

Consulter les 25 réponses à la question probleme de vibration dans le volant

  • Bonjour, Les vibrations à cette vitesse sont généralement provoquées par un mauvais équilibrage des roues ! Un balourd provoque ces vibrations sur des vitesses entre 110/130 km/h ! Bonne route
  • Bonjour Je n ai pas eu sur 3008 mais ça m a tout l air d un pb d équilibrage de roues A faire vérifier rapidement. Cdt
  • Bjr Il est possible que les disques des freins soient voiler . j'ai u se pbl sur ma 407
  • Bonjour, Vu les symptômes, ça ressemble à un défaut d'équilibrage. J'ai eu le même problème il y a 8 jours, depuis l'intervention, les vibrations ont disparu. Les masses d'équilibrage sont adhésives, et il peut arriver que certaines se détachent. Avant de tout changer dans la direction, mieux vaut peu-être changer de garagiste. Bien cordialement.
  • Bonjour Voir l'équilibrage des roues avants. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils