gcas
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Je reviens sur le forum pour vous tenir au courant du passage à la concession Peugeot.
Il on trouvé suite à mon problème, un encrassement de l’admission et le nettoyage revient à environ 1000 € , évidemment j'ai bondi car l’extension de garantie ne couvre pas cette panne.
J'ai acheté une voiture essence pour ne pas avoir les soucis (vanne EGR et autres qu'ont les diesels, et voila que le même problème arrive sur les essences.
Je ne suis pas du tout d'accord car j'ai parcouru 18000 km / ans en faisant régulièrement de long voyages en France parfois 4500 km en 15 jours et relativement peu de ville car j'ai une seconde auto pour la ville.
Le chef d'atelier va étudier mon cas et me répondre cette après midi, il n'est pas question que je supporte les frais de remise en état, et je penses faire appel au service clientèle de Peugeot France si je ne suis pas satisfait de leur réponse.
Est ce que quelqu'un a eu à faire intervenir le service clientèle, et ,comment faut il procéder ?
Je vous remercie d'avance pour les info et la suite au prochain numéro.
cordialement
gcas