Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Puissance 115cv

Bonjour, Je sollicite un conseil suite à un souhait d'acquérir une 3008 ehdi de 115 cv allure, est elle assez puissante pour un long voyage avec 5 personnes à bord ? Est ce une bonne routière ? Quels sont les qualités et défauts selon votre expérience. Merci pour vos retours.

Consulter les 14 réponses à la question Puissance 115cv

  • bonjour effectivement le 150 convient mieux pour supporter 5 personnes mais attention au malus 250 euros et 2200 si c'est le 1,6 155 si vous aimez payer des impôts alors foncez.
  • Bonjour, si vous êtes en majorité à 5 personnes vous risquez de sentir des faiblesses de motorisation pour les côtes et les reprises.P our conduire une 150 cv et avoir conduit des 115 ch il y a une différence notable, reprises et montées. Après, bien intégrer le surcoût financier,car la consommation entre 115 et 150 ch est réduite le moteur 150 est plus à l 'aise sur tous types de routes Cordialement.
  • j'ai oublié la consommation sur ces 53000 kms. maximum 6 litres G.O
  • bonjour moi j'ai une 3008 de 2011 112 cv. 53000 kms beaucoup de longs parcours chargés des routes de montagne (sierra Nevada )avec de grosses pentes à ce jour que du Bonheur......que cela continue ...........aussi pour vous un très bon achat!!!!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils