Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Puissance 115cv

Bonjour, Je sollicite un conseil suite à un souhait d'acquérir une 3008 ehdi de 115 cv allure, est elle assez puissante pour un long voyage avec 5 personnes à bord ? Est ce une bonne routière ? Quels sont les qualités et défauts selon votre expérience. Merci pour vos retours.

Consulter les 14 réponses à la question Puissance 115cv

  • bonjour j'ai un 3008 allure 115 neuf depuis février 2014 je viens de faire la Bretagne du 06.06 au 21.06 3200km très bonne routière agréable très bon confort mais un peu léger au niveau des reprises je dirais même un peu poussif et nous étions que deux dans la voiture, avec 5 personnes le 150 et mieux adapté.
  • j'ai oublié la consommation sur ces 53000 kms. maximum 6 litres G.O
  • bonjour moi j'ai une 3008 de 2011 112 cv. 53000 kms beaucoup de longs parcours chargés des routes de montagne (sierra Nevada )avec de grosses pentes à ce jour que du Bonheur......que cela continue ...........aussi pour vous un très bon achat!!!!!!!
  • bonjour je possede la meme voiture depuis 2 ans acheté à montbelliard à un collaborateur à 3000 kilometres tres bonne voiture tres bonne routiere j' ai 55000 kilometres et aucun soucis le seul reproche consommation, en ville un peu élevé je travaille à paris et je fais beaucoup de région parisienne cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils