papy_yoyo57
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Avant de certifier des aberrations il suffit de faire de petites recherches qui donnent :
Wikipédia :
La Peugeot 3008 est une voiture du constructeur automobile français Peugeot. Il s'agit d'un véhicule de type crossover, à mi-chemin entre un monospace compact et un SUV. Sa sortie commerciale a eu lieu le 30 avril 2009. Sa première présentation sous forme de concept car nommé Prologue est réalisée au Mondial de l'automobile de Paris 2008.
Sa fabrication est réalisée entièrement et exclusivement dans l'usine PSA de Sochaux (Franche-Comté).
le parisien nov 2012
Pas de panique, le 3008 sera toujours fabriqué en parallèle en France.
http://www.challenges.fr/entreprise/20111212.CHA8153/decouvrez-la-petite-liste-des-voitures-exclusivement-made-in-france.html :
Les cross-over de Peugeot, 3008 et 5008, sont exclusivement fabriqués dans l’usine historique de la marque au Lion, à Sochaux.
Alors lorsque j’annonce que le 3008 est monté uniquement à Sochaux c'est que j'ai déjà vérifié et merci de d'indiquer les sources pour l'Italie, l'Espagne, la Pologne ect.... afin que je recherche quelle usine fabrique aussi un 3008. Seule la chine va avoir une usine pour son marché.
Merci d'être précis et de ne pas annoncer des hoax
Une 3008 sans le régulateur n'est pas normal du tout.
Bonne journée à tous