Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

roue de secour

Bonsoir pourquoi y a pas de roue de secour Merci par avance

Consulter les 21 réponses à la question roue de secour

  • peugeot considère qu'aujourd'hui les crevaisons sont très rares donc il est inutile de founir une roue,evidemment c'est surtout très économique pour eux
  • beaucoup de marque pense que c'est inutile, cela étant la roue peut se prevoir à l'achat du véhicule.
  • Bonjour. Chez Renault aussi pas de roue de secour mais l'utilisation du kit de dépannage est aussi simple que celui de Peugeot.
  • Parce que c'est en option.. Mon épouse aidant ma fille pour un déménagement, sur un rond point de nuit s'est pris un objet métallique dans un pneu arrière. Donc l'assurance à 21H00 lui à envoyé un dépanneur qui marchait avec un garage. Les 4 pneus avaient été remplacés récemment c'étaient du Michelin R17 et avait 8000km, Le garagiste à remplacé les 2 pneus arrières , le coffre étant plein et à gardé comme il se doit pour lui,le pneu arrière en bon état. Facture 787 Euros pour 2 conti., c'était ça ou il les mettait dehors...! Je venais précédemment de payer mes 4 pneus 880 Euros. Le garagiste aurait pu faire vider le coffre et mettre ainsi le pneu en bon état dans le logement prévu à cet effet. Il a profité du fait que c'était 2 Femmes. J'ai fait une lettre à ce propos à l'assurance. j'invite tous les possesseurs de 3008 à acquérir une roue de secours, afin de vous éviter les mêmes déboires en cas d'éclatement de pneus loin de votre domicile. Cordialement.
  • Bonjour. Chez Peugeot, il n'y a pas de petits profits ! Cependant dans l'hybride la place est prise par les batteries et toujours par souci d'économie, il n'y a même pas de système de surveillance de pression de pneu si utile pour éviter de détruire le pneu en roulant à plat.
  • Il s'agit d'une option, payante bien sûr Cdt
  • Bonjour, Je ne comprends pas votre question, moi j'ai bien une roue de secours... Et pour répondre à Lerozeen, c'est plustot chez Citroen qu'ils pensent que la roue de secours est inutile ;-)
  • Bonjour Vous pouvez éventuellement en acheter une, sauf si vouas avez l'option audio jbl, qui justement prend cette place
  • Bsr, Ne répondez pas n'importe quoi SVP !! Il existe la possibilité d'avoir une roue de secours en option il est vrai ! Mais pratiquement tous les constructeurs en viennent à cette solution ! J'ai eu une Mercedes (A180) neuve il y a 2 ans et c'était déjà comme ça ! Vous préférez dénigrer les produits Français et êtes les premiers à hurler parce que vous ou vos enfants êtes ou serez au chômage !!! sts.
  • pare qu'il en n' ont pas mis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils