Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tarif révision pour Peugeot 3008

Bonjour à vous, je suis nouveau possesseur d'un Peugeot 3008 Allure.Je l'ai acheté auprès d'un mandataire.J'ai opté pour l'option paiement mensuel pour la révision 43€/mois pour -15000km à l'année.je souhaite faire mes révisions auprès du concessionnaire car je suis nul en mécanique. J'ai un moteur 1.6 115 CV HDI. Auriez-vous des factures de vos révisions sur les 3 premières années pour que je puisse comparer et voir si je dois annuler cette option.Pour info, je récupère 1 an de garantie supplémentaire par ce biais. Merci pour vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question Tarif révision pour Peugeot 3008

  • La révision aux 20000 KM coûte environ 300 E. Si pour 43 E / Mois on ne vous propose pas autre chose que 12 mois de garantie supplémentaire,cela me semble Cher. Chez Peugeot pour environ 30 E/mois vous avez 24 mois de garantie A Voir
  • Au bout de 3 ans et 45000 km vous aurez payé environ 800 euros de révision ( à moduler selon votre région) et payé 1500 euros pour votre forfait. Soit environ 700 euros l' année de garantie supplémentaire pour une voiture qui n aura malgré tout que 45000 km en fin de garantie. A vous de voir ...
  • Ces informations pourront vous aider : Bonjour à tous, je suis possesseur d'une 3008 HDI 150 CH, et j'arrive à 60.000 kms ma révision ( pour ce modèle tous les les deux ans) est prévue en juillet. J'ai demandé un devis il se monte à 480 €, qu'elle est votre expérience sur ce point ? Merci à tous.
  • Bonjour à vous tous, Vous nous avez complètement convaincu par vos arguments..Nous avons envoyés un courrier de résiliation avec accusé réception..pour info, nous habitons en province près de Nantes donc les tarifs de la simple révision nous sont donc nettement favorables...Nous allons voir pour faire juste une extension de garantie. Passez un bon week-end ensoleillé et merci encore pour toutes vos réponses. Amicalement.
  • Merci Malia-38 pour ta prompt réponse... Le mandataire me signalait que la 1ère année, j'en aurais pour 600/700€ et la suivante 1000€ en se basant sur des copies de factures clients..Bizarre, bizarre!! Si d'autres personnes ont leurs factures..je veux bien d'autres avis.. Bonne continuation. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils