Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vol de mon 3008 allure 112 hdi 60 kilometres

Bonsoir, Je viens dire au revoir au forum du 3008 avec regret car en effet on ma volé celui ci dimanche dans la nuit dans le 78 après 3 années de bonheur avec cette voiture (je travaillais à paris 80 kilometres par jour) Je suis relativement triste!!!!! Un grand merci à tous les gens de ce forum bien sympatique!!!!!! et merci pour les conseils précieux cordialement bonne continuation à vous tous

Consulter les 14 réponses à la question vol de mon 3008 allure 112 hdi 60 kilometres

• Désolé pour vous. Mais elle peut être retrouvée et l'assurance peut vous aider à en racheter une. Bon courage pour vos démarches. Cordialement
  • SLC Désolé pour la mésaventure. Dans quelles circonstances cette mésaventure pour éviter la même chose ? Portes verrouillées ? clés oubliées dessus ? garage fermé ? Sinon on peut se demander l'efficacité des clés antivols Merci
  • Dommage,maintenant on peu plus être tranquille,et moi qui croyais la 3008 était difficile a voler.Avez vous bloqué le volant avec le neiman,appuyer sur la télécommande assez longtemps pour couper l'alimentation.je pense que vous avez du faire un oubli. Désolé j'épére que vous êtes bien assuré. cordialement
  • Bonjour, j'espère pour vous que l'assurance va marcher ou que le véhicule sera retrouvé. pas facile de faire les démarches sans véhicule, j'ai connu çà en 1994 bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.