Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit de feraille

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai toujours mon problème. Bruit de feraille côté conducteur qui se ressent sous les pieds sur route accidenté, aucun problème lors de passage sur dos d'âne. Je viens de remplacer mes triangles + biellettes avec silent bloc barre stabilisatrice. Les amortisseurs et support (je pense coupelles) ont été remplacer en 2014. Les rotules de directions n'ont pas de jeu et aucun accoup ou claquement en braquent à fond gauche/droite. Des idées seront bien.venu cette après midi je me remet dessous la voiture merci

Consulter les 2 réponses à la question Bruit de feraille

  • Re, alors je viens de regarder un peu ma titine. Alors ce que j'ai trouvé côté gauche: ecrou de la tige amortisseur desserrer (j'espère que mon problème vient de ça) côté droit: palier du silent bloc barre stab deboiter, faut il le remplacer aussi quand on fait les silentbloc bloc barre stab? Merci d'avance et au réponse faite.
  • Bonjour, merci de vos réponses Oui déjà contrôler disque plaquette etrier. Mais berceau non je regarderai ça quand il fera beau.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils