Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

c'est quoi la lettre "K" de couleur orange sur le tableau de bord?

cette lettre "K" de couleur orange s'affiche tout le temps sur mon tableau de bord quand je roule alors qu'il ne se passe rien après. merci de pouvoir m'aider sur ce point!

Consulter les 4 réponses à la question c'est quoi la lettre "K" de couleur orange sur le tableau de bord?

  • Bonjour, elle t indique qu il y a un problème general, c'est ce qu on ma dit chez peugeot, j ai eu le cas c’était ma pompe a essence
  • aucun moyen la panne classique pompe a gasoil ou pompe a essence ou alors changer la sonde moi ca fait 6 ans que je roule avec la sonde débrancher alors?
  • merci pour la question. j'ai le même problème sur un de mes 306s depuis des mois .. c'est vrai que ne rien se passe ... mais si il y un problème général, comment peut-on le trouver sans attendre une panne ou tout tester?
  • bonjour si c un diesel c qu il y a soit disant de l eau dans ton filtre a gasoi a la pompe l mais c est pas grave moi ca le faisait de temps en temps c est un probleme avec la sonde mon bof garage peugeot la debrancher et ca s alume plus pas de panique di ton garage est honnett ou pa

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils