Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fumée blanche

au démarrage mon moteur s'arrete, ensuite quand je démarre, à l'arrêt tou s'arrete, puis il y'a toujours une grande fumée blanche ou bleue. Il y'a deux jours les feux de croisements ne donnent plus. Le voyant vert du feu de position ne donne plus. Mon frein pousse toujours ma voiuture à s'arrêter par conséquent pour l'arrêt j'appuis toujours sur l'embrayage avant d'appuyer sur le frein ce qui n'est pas bon pour la voiture. S'Il vout plait aider moi ça ne va pas.

Consulter les 5 réponses à la question fumée blanche

  • Bonjour Fumée blanche ou fumée bleue ? Voyants de. Clignotants ? (Voyant vert) Frein a main bloqué ? Trop de questions à la fois .... Il faut peut être changer de voitures !!!!!
  • Merci, je vais essayer ce soir!!!
  • si c' est en permanence il faut contrôlé la pression de l'eau c est simple on ouvre le réservoir du radiateur est après l avoir fait tourner le bouchon ouvert si ça déborde rapidement c est le joint de culasse si ça ne déborde pas la je ne vois pas sauf si ce n est pas permanent alors cela peut être de la condensation dans l échappement bon depannage
  • Bonjour et merci pour votre réponse. Problème d'électricité c bon tout marche, le mécano a tout arrangé, il a changé les ampoules et aussi les fusibles. Par conséquent il m'a conseillé de changé pour un premier temps mon filtre à carburant( gazoil). C'est fait, mais j'ai toujours cette fumée blanche qui m’étouffe pendant la conduite. Le joint de culasse!!!!!hein?
  • tu doit avoir un probleme electrique trouve un bon garage a l ancienne pour que la reparation ne soit pas trop execife quand a la fumee peut etre aussi un joint de culasse moi j ai fait un joint a 220 000 et mainenant elle a 280000 elle est de 1995 pourtant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils