Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Peugeot 206

Bonjour j'ai le voyant k qui est allumer tous le temps et defois ma voiture ne démarre pas j'ai changer la batterie il y a 2 semaine et un moment je roule ma voiture c couper et j'ai redémarrer la voiture et après elle est repartie

Consulter les 5 réponses à la question Peugeot 206

  • Filtre bouché ou injection

    • @CHRI45452514 bonjour, merci pour cette information. j'avoue que je n'ai pas fait l'entretien depuis peut-être 2 ans car je roule très peu donc filtre encrassé ou bouché comme vous dites ce serait un moindre possible et un moindre mal. c'est une vieille 306 diesel donc moi je n'ai pas le voyant K sûrement et je n'ai pas de pb avec dans l'ensemble. je dois faire l'entretien mardi j'espère que ce sera résolu car je ne me sens pas en sécurité.

  • Je n' Pas de voiture 206 Peugeot. Désolé

  • Bonjour, je suis désolée, je ne sais pas ce qu'est le voyant K mais j'ai le même problème que vous. J'ai changé la batterie il y a quelques mois et cela fait 2 fois que ma voiture s'arrête mais le matin à froid et elle redémarre. Je l'emmène au garage la semaine prochaine car je ne comprends pas non plus. Cdlt

  • De mémoire, le voyant K reflète un problème sur le catalyseur(ou les sondes à oxigène), et les symptomes cités "peuvent" coller avec cette panne mais je vous invite à passer votre véhicule à la valise afin de diagnostiquer la panne

    • @CAME65654365 Bonjour je l'emmène lundi jvais enfin savoir parce que c'est un peu chiant j'espère c'est rien de manche j'ai allumer les phares pour la redémarrer juste avant j'avais mis de l'essence alors peut être

  • Ca peut êtres un problème masse . Ou alors ta pompe a carburant immergé dans le réservoir qui se situe sous tes siège arrière qui commence a fatigué

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils