Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat 307: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'un 307 mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le 307 coûte cher en terme d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le design extérieur mais je veux m'assurer que le 307 soit fiable. Et est-ce qu'il y a des options indispensables à prendre? Merci d'avance et bonne journée à vous tous :)

Consulter les 10 réponses à la question achat 307: vous en pensez quoi?

• Moteur 2L 90 chevaux une valeur sûre dans vos éventuelles recherches. Il n'y a pas de FAP dans ces modèles et c'est un plus non négligeable

• Bonjour . Pour moi , Je trouve cette voiture bien et pas trop d'entretien . Hdi 2 litres 110 ch break .

Consomation raisonnable , si on roule normalement .

• Bonjour, excellente idée. Je roule depuis 19 ans avec une 307 SW de plus de 175000 km et quasi pas de problème. Bien sûr il faut respecter les entretiens périodiques, et j'ai eu de temps en temps une pièce d'usure qui a laché, rien d'anormal Tous mes controles techniques sont OK à chaque fois. Verdict global : c'est un véhicule FIABLE. Climatisation conseillée vu le climat actuel.

• J'ai une 307 de décembre 2004, elle roule toujours 300 000 kms. Un diésel consomation 4,5 litres. L'électronique, GPS fonctionne bien Je n'ai pas eu de problèmes particuliers.