Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur Peugeot 307 1.4i XR

Bonjour à tous, j'ai la possibilité d'acheter une Peugeot 307 1.4i XR essence (modèle break). Je voudrais avoir vos avis si vous en possédez une. C'est une 65 KW et 88CH. Ma grosse crainte est la puissance du moteur 1400. J'ai peur quelle ce soit un peu juste. Il y a t il des personnes qui ont ce type de voiture? Et qu'en pensent-ils? Combien consomme t elle en ville et sur autoroute ?... Merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Avis sur Peugeot 307 1.4i XR

• OK, moi idem : auto achetée à personne agée , la voiture avait 4 ans et 9800 kms !!! moi avec mon 110 ch essence je consomme environ 6.5 l sur route, 7 l sur autoroute, 8,5 l en ville mais je fais - de 10000km/an... C'est pourquoi j'ai choisis modèle essence. Mais au delà de 15-18000 Kms/an j'aurai acheté une version diesel. Le test est la meilleure façon de se faire une idée. Cdt
  • Bonjour, merci pour vos avis. Je suis assez d'accord avec vous mais la région dans laquelle j'habite est relativement plate. Je vais essayé de faire un tour avec le véhicule pour me faire un avis. C'est une super affaire pcq elle est quasi neuve très peu de KM car personne agée décédée. Bref… état impeccable, donc je vais voir. Encore merci et si des personnes ont le même type de véhicule, qu'ils n'hésitent pas à me donner leur avis ! Merci
  • Bonjour, je suis du même avis pour ce qui concerne la puissance moteur, c'est un break donc souvent chargé et 88 ch me semble juste, Moi je possède un 110 ch essence et c'est pas un foudre de guerre. Il faut rétrograder pour obtenir de la pêche donc consommation en hausse !!! Et dans quelle région tu habites car si montagne dit forte consommation.... Cdt
  • bonjour,c'est leger comme puissance.....si tu es seul et que tu ne transporte rien ça doit aller ,sans quoi je ne ferais pas....la notre fait 138 CH essence et la c'est trop ....sauf pour doubler ou la c'est genial A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils