Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit avant 307 1.6l 16v

bonjour quand il fait chaud un claquement apparait quand je braque les roue jai changer les amortisseur complet toutes les rotules la cremayere les bielette sinon quand je roule ancun bruit merci davance car je nest plus didee

Consulter les 5 réponses à la question bruit avant 307 1.6l 16v

  • Bonjour, si le bruit a lieu a l'arret complet , il faut voir du coté des roulements de têtes d'amortisseurs, si c'est en roulent seulement voir aussi les cardans. Cordialement
  • Cardans je pense
  • autres choses importantes à préciser, le bruit as t'il commencé après une intervention ? quand les amortisseurs avant ont été changés, a t'on vérifie les roulements de tête d'amortisseur? car tout le poids de la voiture repose dessus et si ils coincent ça fait claquer le ressort d'amortisseur. Cordialement
  • Oui effectivement au vu de tout ce qui a été changé c'est un peu énigmatique. pourriez vous mieux décrire le bruit plus précisément et les circonstances dans lesquelles il se produit. vous n'avez pas donné beaucoup d'informations. par exemple: si ça le fait aussi à l’arrêt, si c'est en braquant à fond si ça viens d'un coté du dessous etc... Enfin bref il faut du grain a moudre pour pouvoir trouver la solution. il faut un maximum d'indices pour trouver le coupable!
  • le claquement et seulement quand il fait chaud il ny a pas de jeu dans les cardan jai changer les amortisseur complet toute les rotule de train bilette stabilisatrise comprise jai fait les triangle meme la cremayer de direction assister liquide compris je n'est plus dide car pas de jeu nulpart merci a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils