Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je pense que vous devriez consulter les indications de la loi montagne concernant votre département et ceux ou vous vous rendez; régulièrement. Tous comme ANTH44662216 ci-dessus, je vous conseillerai également d'équiper l'essieu arrière d'un set de pneus neige/hiver. J'ai mois même décidé de monter des pneus neige sur les roues arrière de ma précédente voiture après avoir fait une glissade, heureusement sans dégâts, sur un rond-point alors que j'étais peut être à 30 km/h. Depuis 4 pneus neiges d'office. Pour ce qui est des chaines, voyez la règlementation en vigueur (loi montagne), mais si vous avez de la neige en quantité sur les routes l'hiver, c'est peut être une idée. Les chaussettes pour ce que j'en sais, ça n'est pas des plus résistant. je crois, mais je peu faire erreur en la matière, que ci cela ne relève pas de l'usage unique, il ne faut néanmoins pas compter les utiliser de trop nombreuse fois avant qu'elles ne soit détruites, car elles ne sont pas adaptées à l'utilisation sur asphalte. j'espère vous avoir répondu utilement.