Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

coffre bloqué, recherche fusible

Bonjour, je suis nouveau, et possède une 307 SW depuis 2005. Elle a maintenant 222000 km et en fera d'autres. Pas eu de problèmes majeurs, à part le changement d'un injecteur à 215000km. j'envisage très prochainement le remplacement de l'embrayage fatigué, et plus tard des amortisseurs. J'en suis très content. Mais, voilà quelques jours que mon coffre est resté bloqué, fermé. Après ouverture en manuel, je ne sais pas si la panne vient du moteur d'ouverture, ou du circuit électrique. Saurait-on me dire quel en est le fusible, dans ce boîtier du tableau de bord, s'il vous plait? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question coffre bloqué, recherche fusible

• Merci a vous tous, c'est tres sympa. Alors j'ai change le moteur dans le coffre, c'etait pas ca. Je vais aller faire un diag parce que je n'ai pas trouve le fusible. Encore merci, je vous fais savoir la suite.
  • Bonjour, moi je pense qu il faut changer le moteur du coffre; mais la solution rapide c'est de faire un diag
  • bonjour! je ne sais pas quel est le fusible mais comme le dis Jean, cherche dans celui du compartiment moteur aussi. sinon va diagnostiquer la voiture, je ne sais pas dans ton pays mais ici, c'est pas très cher pour un diag complet(15euros environ) , et toutes les anomalie sont en principe enregistré dans l' ECU , ça devrait t'aider a localiser la panne
  • Bjr, j'ai le manuel de bord mais pour la série 2, dernier modèle.. berline et dans la liste des fusibles, je ne vois pas le fusible de l'ouverture du coffre... bizarre ??? Il y a un boitier au tableau de bord mais aussi dans le compartiment moteur... c'est peut-être là ?? Bonne recherche. Jean.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils