Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Démarreur à changer peugeot ou Norauto

Bonjour à tous, je doit changer mon démarreur je suis aller chez oscaro le prix varie de 150 à 200€ la pièce j'ai une 307 5 portes en 110ch elle a 160 000km année 2001 est c'est une diesel je suis aller voir un peu sur internet est il avére que la 307 en 110ch à un démarreur de catégorie 5 la plus par des gens qui parte chez Peugeot leur conseil un démarreur grand froid dans leur jargon de catégorie 6 après le quel plus aucun problème le prix tourne à 360€ j'ai donc appeler Peugeot il mon dit que par rapport à ma carte grise j'avais déjà un démarreur de catégorie 6 bref peugeot me dit qu'il m'a coûtera 482,70€ j'appelle Norauto pour comparer il me le propose à 267€ bémol il ne connaise pas le truc du catégorie 5 ou 6 mais qu'il on l'habitude mettre celui la donc vers qui je me tourne et comment être sur que sa vient du démarreur et pas de la batterie? Ah il y a un voyant rouge qui s'allume quand j'accélère trop vite (je crois que c'est celui du liquide de refroidissement)

Consulter les 2 réponses à la question Démarreur à changer peugeot ou Norauto

• salut , quels sont les symptomes qui font que ton demarreur est a changer ? si ton voyant de liquide clignote , il faut faire un leger ajout de liquide ...est quelque chose s'affiche sur l'écran déporté ? bye bye
  • bonsoir de préferance chez Peugeot mais vu le prix c a toi de voir

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils