Bonjour Francis1991,
J'imagine vu le modèle qu'il s'agit d'un achat d'occasion.
Alors voici les petits soucis rencontrés sur la mienne (Mise en circulation date de 06/2006) mais pour laquelle j'ai eu des entretiens pros réguliers.
- Vérifier la 1ere main du véhicule. Si auto école s'abstenir (douceur embrayage et boîte de vitesse !!!)
- Arrêt de porte côté conducteur
- Chaîne d'arbre à cames en 07/2016
- Optiques de phares deviennent opaques
- Embrayage défectueux sur la 1ere 307 vite rendue au garage (1ere main était une auto école, ceci explique cela)
- j'ai eu un fil de dégivrage arrière qui ne fonctionne plus mais les autres étant ok, cela ne gêne pas plus que cela.
- Auto-radio adhère moins aux composants situés derrière (soleil, pas de garage). Du coup obligée d'appuyer sur le bloc auto-radio pour que les commandes soient opérationnelles. Pas le problème en hiver.
- Rétro intérieur se dégrade (soleil)
- Problème électrique en cours de réparation (clignotant gauche s'affole) et ampoules neuves grillent au bout de quelques jours
- Jeu léger dans le boîtier de direction sans danger
Voilà, j'espère que mon topo vous aidera.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anne