Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de démarrage suite à une panne de batterie

Bonjours 

Je me permets de vous contacter concernant un problème rencontré avec mon véhicule Peugeot 307 1.4 Essence 2007

Après une panne de batterie récente, mon véhicule ne démarre plus. Un message d'erreur "anti-vol activé" s'affiche sur le tableau de bord. Aucun signe du démarreur n'est perceptible, et rien ne se déclenche lors de la tentative de démarrage, même en utilisant mes deux clés. De plus, la fermeture centralisée des portes via la télécommande ne fonctionne plus.

Je sollicite donc votre assistance pour résoudre ce problème rapidement. Pourriez-vous me conseiller sur les démarches à suivre, ou me proposer un rendez-vous pour un diagnostic et une intervention en Belgique près de Bruxelles 

Dans l'attente de votre retour, je vous remercie par avance pour votre aide.

après quelque vérification le bsi a étais déprogrammé j ai donc fait venir quelqu'un pour le reprogrammer tout c est bien passer jusqu'aux codage des clef impossible a les coder si vous avez des idée merci

Consulter la réponse à la question Problème de démarrage suite à une panne de batterie

• Bonjour. Concernant votre panne, regardez tout d'abord dans le compartiment moteur si vous avez un gros bouton rouge qui se situe vers le pare-brise côté gauche ou droite selon les modèles de véhicules. Si oui , alors appuyer dessus . Si vous n'en avez pas , introduire votre clef de contact dans la serrure de la porte puis tourner la clef en position fermer et la maintenir dans cette position pendant 10 secondes et faire la même chose mais en position d'ouverture . Si cela ne fonctionne pas changez de clef si vous avez un double . Ou faire contrôler votre clef .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils