Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tableau de bord

Bonjour le voyant STOP s'allume et clignote avec le point rouge et rend la voiture très lourde merci

Consulter la réponse à la question tableau de bord

• D'apres ce que vous dites le calculateur se met en securite pour proteger le moteur d'ou une grosse perte de puissance. Ca peut etre tout et nimporte quoi comme une sonde defaillante ou une grosse avarie. Je nai jamais connu ce cas personnellement mais voilà ce que je ferais : - ne pas rouler - vérifier les niveaux : huile, liquide refroidissement, frein, direction assistée (accès situé sous le cache qui entoure le vase d'expansion et le bouchon remplissage lave glace) -vérifier tous les fusibles. Il me semble qu'il y en a également dans le compartiment moteur. - éventuellement s'intéresser à la batterie mais je n'y crois pas si le véhicule tourne l'alternatuer devrait faire le travail. Avec une batterie faible j'ai vu des comportements bizares sur mon véhicule - amener le véhicule dans un garage proche tant qu'il roule pour ne pas avoir à payer un remorquage surtout si votre contrat d'assurance ne prévoit pas d'assistance 0km - suivant ce que dit le garage, réparer ou pas suivant la valeur résiduelle du véhicule. A priori le passage au garage s'impose car les codes d'erreur ne s'effacent pas comme ça. Il existe des solutions pour lire et effacer les codes d'erreurs comme torque sous Android avec un boîtier elm mais c'est à vos risques et périls. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.