Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boitiers electroniques

Bonjour, je cherche des boitiers electroniques pour une 308 2l hdi mon véhicule est un vrai sapin de Noel au démarrage- toutes alarmes se mettent en route esp - asr - pneu crevés - radio. Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question boitiers electroniques

  • Chez Peugeot, on a dû vous présentez un devis pour réparation...? Si vous trouvez des BSI sur le net, attention, ils doivent être impérativement de la même référence de ceux sur le véhicule. Chaque BSI a des fonctions particulières. Il y en a une bonne dizaine sur la 308HDI...
  • les 3 ou 4 boitiers sont des BSI (Boitier de Servitude Intelligent) Après ce sont les calculateurs; injection, clim, moteur, etc. Vous pouvez avoir un problème de cablage multiplexé (communication) parce que plusieurs boitiers HS en même temps, je n'y croit pas trop
  • Mode opératoire normal : passer à l'outil de diagnostic ((valise) pour déterminer exactement d'où vient le souci le souci. Essayez néanmoins de débrancher le + batterie pendant 10 mn puis le rebrancher, attendre 10 mn avant de mettre le contact Neiman puis attendre 2 mn avant de démarrer (réinitialisation des BSI)
  • Les amis de mes amis sont des amis...
  • non juste a titre indicatif le mecano qui a controle ma voiture est un ami
  • La voiture est déja passé chez peugeot et le diagnostique est que j ai au moin 3 ou 4 boitier hs et peut etre aussi le bsi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils