Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bonne voiture

Bonjour Est ce une bonne voiture? Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question bonne voiture

  • Bonsoir je viens juste d'etre le proprietaire d'une 308 sportium ,j'avoue que c'est une voiture d'un excelent confort avec une tenue de route formidable.
  • Bonjour, J.ai une 308 GTI. De 2010. EXCELLENT ! Aucun probléme. Agréable à conduire, confortable, silencieuse, bonnes reprises dés 1500 Tours, puissante mais ce n'est pas un monstre, elle pourrait avoir 40cv de plus, tenue de route, elle a tout pour plaire. La conso est correcte, tout dépend de la façon de conduire. Je me régale.
  • C'est une très bonne voiture surtout la 1.6 vTi 120CV
  • en essence, je dirais que c'est une excellente voiture pour ce qui est du diesel, je me méfierais comme pour toute autre marque de FAP, découverte Peugeot, mais surement juste à titre pompe à fric
  • Bonjour, J'ai une nouvelle 308 Allure depuis 1 mois environ. Rien à redire pour l'instant Bonne journée
  • Bonjour, Acheté 308 féline en 2009(déjà) aucun souci,bonne routière,confortable ;bien content de notre Peugeot
  • j'ai une 308 diesel consommation 5 litres au 100 pas de problème très bonne routière agréable a conduire
  • J'ai une 308 ACTIVE 120cv essence depuis 2 ans et 45000kms. Je n'ai pas eu de problème particulier depuis son achat. J'ai juste pu constater une consommation un peu plus élevée par rapport à la 307 que j'avais auparavant (7,5 l au 100 kms en moyenne). Voiture agréable à conduire.
  • Bonjour, Nous avons acheté d'occasion une 308 SW il y a 1 an, et rien à redire pour le moment : malgré ses 110 000 km, pas de problèmes à l'horizon. En plus, grand coffre, habitable agréable, bonne tenue de route, bonne reprise sur la version de 130 cv et design sympa. Juste, visibilité pour les manœuvre moyennes, le radar de recul n'est pas un luxe.
  • Bonjour, en ce qui me concerne, je dirai que OUI. J'ai la version 2l HDI BMP6 et il y a un vrai confort de conduite et une sensation de sécurité. Je ne sais pas avec quel autre modele ou marque vous hésitez mais j'ai eu beaucoup de peugeot et j'en suis toujours content ! C'est pour moi ce qui se fait de mieux en marque française. Mais ça ne vaut pas VW ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils