Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit sur le train arrière de ma 308

Bonjour, j'ai une 308 nouveau modèle de 2015 avec 22100 klm, j'ai un bruit à l'arrière. Après passage chez mon garagiste, il parait que c'est un problème de Peugeot qui rappel les véhicules pour réparation, chose qui ce fait par courrier??or, je n'ai rien reçu de la part de Peugeot???? mon garagiste a téléphoné chez Peugeot et réponse : ma voiture fait partie des véhicules qui sont rappelés par Peugeot. Il y a aussi un problème sur la bague pour passer la marche arrière??? pensez à en parler à votre garagiste????? voilà merci

Consulter les 4 réponses à la question bruit sur le train arrière de ma 308

• Il s'agit d un défaut de conception du train arrière. Pour ma part, le problème a été résolu par l'injection de mousse expansive. Immobilisation du véhicule une demi journée en concession. Prise en charge à 100 % par peugeot même après fin de la garantie. Les nouvelles voitures sont dorénavant montées avec un train arrière moussé d'origine.
  • J'ai acheté une Peugeot 308 SW de démonstration, 9000 km, mise en circulation 02/2016. Après avoir roulé 500 km, bruit de ferraille à l'arrière droit. Examiné par le chef d'atelier de chez Peugeot, a diagnostiqué immédiatement problème de fabrication de la barre stabilisatrice. Changement de cette pièce sous garantie, 4 heures 30 de travail. A l'avenir je surveillerai tout bruit anormal de l'arrière train. Je ne pense pas que je garderai pas bien longtemps cette voiture. Je ne pense pas que Peugeot ait rappelé ces véhicules pour ce problème.
  • Bonjour à tous 308, 115 cv problème s de passage de vitesse s Peugeot Gemy Toulon à changer 3 fois l'embrayage sur une période de 4 mois + d'autres soucis ... Peugeot, ou concession Boff...!
  • Bonjour , merci pour l'info . Ce probleme a déjà été évoqué (dans ce forum ou "forum peugeot 308) moi ils m'ont changé les amortisseurs avant + les bagues ,ect.... car j'avais un bruit de suspenssion devant et quand je tournais le volant a l'arret.+ une fuite d'huile a la boite de vitesse . çà eté pris en garantie . (308 de février 2015 , 20000 km)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.