Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Claquements sur le train arrière de ma peugeot 308 style de janvier 2015...

Bonjour, Propriétaire d'une Peugeot 308 style depuis janvier 2015, depuis peu un claquement se produit au niveau du train arrière ( niveau de la traverse ), quand celle -ci se trouve en distorsion... J'emmène mon véhicule chez Peugeot demain ...car à l'essai test il semblerai qu'il faille changer l'essieu du train arrière ...20000 kms./ 18mois..Travaux sous garantie constructeur... Merci

Consulter les 3 réponses à la question Claquements sur le train arrière de ma peugeot 308 style de janvier 2015...

  • problème résolu suite au remplacement sous garantie de la traverse du train arrière made in china ! Vive la marque française
  • ok pour moi il s agit de la traverse du train arrière qui sous une certaine torsion , claque comme si des plaques de métal s'entrechoquaient...Apparemment Peugeot est au courant de ce problème depuis septembre 2015 et aurait fait paraître une note d'information aux concessionnaires Peugeot...La suite dans quelques jours après changement sous garantie , du train arrière complet...
  • Bonjour, moi aussi des bruits du train arrière et de la suspension avant un peu bizarre je vais voir çà fin septembre avec Peugeot . Elle est de fevrier 2015. tenez moi au courant merci cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils