Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clé de verrouillage portieres

Bjr, voila ma 308 date de 2009 et j'ai le bouton sur la clé de telecommande a distance qui est abimée et j'ai du mal pour appuyer sur le bouton d'ouverture car il est très usé et je ne peux plus déverrouillé a distance. J'ai vu qu'on pouvait acheter des coques de clé!!!! Quelqu'un a deja acheté??? peut t'on changé facilement en gardant le systeme et sans etre obligé de passer chez Peugeot pour reenitialisé ou refaire completement une clé qui coute cher, la coque vaut qu'une 30ème € Merci de vos réponses Véronique

Consulter les 3 réponses à la question clé de verrouillage portieres

  • bonjour.,Bien regarder le numéro situé dans le logement de la clé(Ex:536).Cela détermine le modèle de coque à commander.
  • Tu vas chez le serrurier tu lui presente ton ensienne télécommande tu choisie ton modèle il te monte la cle desue sans se réfère au n de la clé Après tu met la clé tu fais le contact tu puis sur le bouton de deverouage 30s et le tour est jouer
  • Bonjour oui tu peux changer la.coquille C,est comme une télécommande de télévision Après une.fois remonter tu mets la clé au contact et tu appui sur bouton de deverouage 30s et le tour est jouer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils