Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clé usb en memoire

Bonjour à tous et à toutes.


Je viens d'acheter une 308 sw et j'ai mis une clé usb pour la musique mais chaque fois que j'éteins la voiture et que je redémarre elle reprend à la première musique. J'aimerais savoir comment je peux faire en sorte de rester à la musique que j'écoutais avant d'éteindre la voiture s'il vous plaît ?

Consulter les 2 réponses à la question Clé usb en memoire

  • Branchée près du levier de vitesse. Reprend où ça en était à co.dition de ne pas avoir debrancher / rebrancher la clé. Avez vous regardé dans les paramètres ?

    • @061152551124 Oui j'ai fouille tout les paramètres et ya rien du tout pour paramétrer la clé. La clé est restée brancher depuis que j'ai la voiture je ne la retire jamais.

    • @061152551124 Oui j'ai fouille tout les paramètres et ya rien du tout pour paramétrer la clé. La clé est restée brancher depuis que j'ai la voiture je ne la retire jamais.

  • moi elle revient la où elle s'était arrêtée !!!: mais ma clé USB est branchée dans l'attente qu'il y a dans la boîte à gants et pas devant le levier de vitesse, à vérifier et à essayer chez vous

    • @A.RI45153455 Je ne savais pas que je pouvais la mettre dans la boîte à gants à la concession ils m'ont dis de brancher au levier de vitesse mais ils ne m'ont pas dit qu'il y en avait dans la boîte a gans je vais essayer merci bcp

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils