Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connecter téléphone

bonjour j aimerais savoir comment connecter mon téléphone c est une 308 110cv HDI pack confort. merci.

Consulter les 5 réponses à la question connecter téléphone

  • Votre voiture ne doit pas être équipée du Bluetooth.
  • Bonjour, 1) il faut un tel et un système Peugeot équipés du bluetooth. 2) il faut activer le Bluetooth du téléphone et dans le véhicule, le tel va rechercher, et normalement, il va trouver "Peugeot", et il suffira de toucher "jumeler" et peut être entrer le code donné par le système Peugeot dans le tel, (je ne me souviens plus bien). Cela ne fonctionne pas toujours du premier coup, et si j'ai bonne mémoire, il faut aller dans le setup du véhicule, connecter un tel, et rentrer dans le tel un code donné par le système Peugeot. (Normalement, c.est trés bien expliqué dans la notice du véhicule). Surtout, il faut être patient, ne pas se décourager, et ne pas hésiter à recommencer jusqu'à ce que ça fonctionne. Voilà, je suis désolé de ne pas avoir été plus précis, mais il y a plus de 2 ans que je n'ai pas pratiqué . Salutations
  • Oui je pense en fait ...
  • En fait je n arrive toujours à me connecter ... Je pense que c est le bluethoot( autoradio d origine RT4) de la voiture qui n est pas activé et j ai beau cherché dans le manuel je ne trouve aucunes explications ... Je vais obligé d aller chez Peugeot pour voir ça ...
  • Merci beaucoup pour ton explication je vais essayer comme tu me dis et te tiendrais au courant .. Encore merci .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils