Personnellement, nous venons de nous séparer de notre 308 puretech 130ch essence allure de 2016, 100000 km
. Je dis débarrasser car il a été très difficile de la vendre , nous l'avons bradée à 5000€ Alors qu'elle était impeccable , courroie et pneus changés, révisions toujours faites chez Citroën. Nous l'avions achetée neuve mais qq mois après la fin de garantie nous avons commencé à avoir des problèmes moteur.
voiture qui cale, broute , perte de puissance puis s'arrête brutalement.
c'était en 2018 avant que le scandale soit révélé. Elle n'a pas fait partie de la campagne de rappel.
nous avons toujours fait réparé le véhicule en espérant régler le problème.
par coup de 90€ et la 169€ pour la passer à la valise. Nous avons craqué. Elle est de nouveau tombée en panne juste avant nos vacances , après une révision et le changement de courroie de distribution. ( c'était les bougies, que nous avions déjà remplacées l'an dernier)
Résultat 530€ de réparations plus le passage à la valise.
Donc on a stoppé l'hémorragie, on l'a vendue.
voila notre parcours chez Peugeot avec un personnel peu sympathique , qui nous a fait tourner en rond pendant 6ans.