Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demande de conseil sur 308 active année 2013 - 92 cv ou 112 cv

Bonjour à toute l'Equipe, Je voudrais savoir comment peut-on savoir qu'on a acheté une 308 de 92 cv ou bien de 112 cv ?... Mis à part ce qui est écrit sur la carte grise... Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question demande de conseil sur 308 active année 2013 - 92 cv ou 112 cv

  • bonjour, pour connaitre la différence entre 92 ch et 112 ch, voire le VIN de votre voiture il est comme: VF34C9H maintenant s'il y à après P-0 c'est une 92 CH, R-8 c'est une 112 CH, autre différence la 92 CH à une boite à 5 rapports la 112 à une boite à 6 rapports, j'espère que cela répond à votre question.
  • Bonjour, Sauf erreur de ma part la 92 est une boite 5 et la 112 est une boite 6. A vérifier quand même Cordialement
  • merci, mais le VIN est les 08 caractères qui vient après, si vous voulez une confirmation
  • Bonjour, Un grand merci pour votre réponse, Ma 308 achetée en 2013 est une 1.6 HDI 112 cv avec 5 vitesses et non 6 vitesses.... Ensuite pour le VIN c'est VF34C9H GC... Merci encore pour vos réponses...
  • La 308 HDI 92cv est sortie pour la première fois en 2010 avec la boîte 5 vitesse. Comme je l'ai indiqué n'importe quel agent ou concessionnaire peuvent vous renseigner gratuitement sur la puissance de votre voiture. Leur intérêt est de vous satisfaire et d'être crédible.
  • bonjour, envoi moi votre VIN/VIS je peut vérifié
  • Bonjour, Merci pour la réponse, la boite est à 5 rapport !... Ensuite, je voudrais éviter d'aller chez mon agent Peugeot avec la carte grise, on peut vous raconter n'importe quoi et vous êtes bien obligé d'accepter la réponse. Comme le cache moteur en plastique, les véhicules vendus en 2013 n'avaient pas de cache moteur, on nous a répondu que c'était pour éviter la chauffe du moteur, un peu du n'importe quoi !!! merci encore...
  • Avec votre carte grise et en allant chez votre agent Peugeot. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils