Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demande

Bonjour. comment remettre le régulateur a o sur c4 nouvelle génération..... et aussi bruit a l'arrière, soit sièges ou roue de secoure qui bouge?(par moment sur route accidentée, bruits sourds et aussi sur "dos d'ânes".) Merci.

Consulter les 2 réponses à la question demande

  • Bonjour, J'ai trouvé concernant le bruit à l'arrière du véhicule. Il y a un réglage à faire sur la porte arrière. Plus facile de l'expliquer au téléphone. Vous pouvez me contacter de préférence le soir au 05.62.69.76.57. Bonne journée.
  • Bonjour, Sur ma 308, année 2010, j'ai également un bruit qui vient de derrière. Je cherche depuis 1an maintenant et je ne trouve toujours pas. Peut-être la porte du coffre, au niveau de l'essui glace. Mais je n'en suis pas sur. Dès que l'on trouve, on se tient au courant. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.