Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entrée eau dans portière arrière

Bonjour! Depuis qques semaines, sous la pluie ma portière arrère de ma 308 HDI 140 féline, se remplit d'eau !!?? Quelqu'un a-t-il eu le même pb ? La raison ? Et a-t-il eu une solution efficace? Merci

Consulter les 4 réponses à la question entrée eau dans portière arrière

  • bonjour, J'ai vérifié... pas d'eau. Mais ma voiture couche au garage... il n'y a que dans la journée que le souci pourrait arriver. Je ne suis pas sur que le petit trou au bas de chaque portière est encore d'actualité. Maintenant que toutes les voitures sont "étanches" pour la clim , mais c'est a vérifier effectivement. J'ai eu ce problème il y a bien longtemps avec une R16... mais c'était avant !!!!
  • Bonjour, Effectivement je rejoins yankee49, vérifie le joint qui lèche la vitre. Deuxième point il y a en général un petit trou en bas de ta portière qui permet à l'eau de s'évacuer. Vérifie qu'il n'est pas bouché. A plus ChCH
  • J'entendais un bruit de mvt d'eau en roulant à l'arrière sans précision et j'ai donc vérifié .
  • Bonjour, Pour le moment je n'ai pas ce problème... mais comment t'en est tu rendu compte ??? La première réponse qui me vient... vérifie le joint extérieur qui lèche la vitre ... mais je suppose que tu as commencé par là. J'aimerai bien savoir comment tu t'en est rendu compte (ici il pleut en ce moment et je vérifierai demain matin !!) Bonne soirée....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils