Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

guide d'utilisation

Bonsoir je viens d'acheter une 308 2.0 HDI Feline qui viens d'Italie et le guide d'utilisation est en italien. comment peut on se le procurer sans passer par peugeot? merci

Consulter les 7 réponses à la question guide d'utilisation

  • bonjour je pense que le mieux c est d aller acheter la revue a feu vert ou noroto etc..
  • Bonjour, Cliquez sur l'onglet notice de ce site. Vous aurez la notice en français. Bonne journée
  • bonjour vous aller sur le site officiel de Peugeot te vous la télécharger
  • Bonjour vous avais la notice sur ce cite vous pouvait l'imprimer bonne journée canadaire
  • Ma 308 Allure m'est arrivée d'Allemagne et j'ai été confronté au même problème que vous. J'ai fait énormément de recherches sur internet et j'ai constaté que, partout, les notices proposées étaient très incomplètes, notamment dans le domaine de l'informatique qui est capitale dans ces nouvelles voitures. Contre ma volonté, je me suis donc adressé chez Peugeot (qui demande le numéro de série de la voiture - pour la notice adaptée?). J'ai payé une dizaine d'euros et je ne le regrette pas.
  • bonjour sakaounez , il me semble qu'il ne cherche pas la revue technique pour des travaux sur son vehicule mais bien le guidde utilisation .a moins que tous les renseignement sur les reglages utilisations des menus ordi soit dans une revue thecnique. salutations
  • voici un lien vous pourez telecharger le guide l'imprimer et le faire relier dans toute les grands centre impressions pour etudiant en esperant vous avoir ete utile salutations http://association-bmfia.net/~bob113/docs/guide308_ForumPeugeot.pdf

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils