Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Inconvénients de la Peugeot 308

Bonjour, je compte effectuer un achat d'une Peugeot 308 et souhaiterais connaitre quels sont ses inconvénients.Merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question Inconvénients de la Peugeot 308

  • Bonjour, J'ai une 308 GTI depuis Novembre 2010. C'est une excellente voiture, très agréable à conduire, aucun problème à signaler. Tout va très bien.
  • Je change souvent de voiture (tout les 2 ans) et j'ai eu une dizaine de peugeot. 306, 307 et puis je suis à la deuxième 308, cette fois HDI 150 depuis avril 2012. 72000km au compteur et toujours nikel. Je n'ai rien eu du tout. La précedente était HDI 110 vendue avec 100000km, pareil, nikel, ras. PS: je n'ai pas d'actions Peugeot ;-)
  • bonjour, d'une manière générale et pas spécifique à Peugeot je fuis les véhicules diésel avec filtre à particules, pour le reste, cette voiture n'a rien à envier à quelque autre que ce soit peut etre éviter les moteurs de cylindrée d'entrée de gamme manquent ils un peu de punch mais là encore, ce n'est pas spécifique à la marque
  • La dynamique d'ouverture du coffre est un peu faible; Sans l'accompagner, il s'ouvre à moitié. La conso d'huile; J'en ai remis 2 fois... en l'espace d'un an!
  • J' ai une 308 58000km depuis une quinzaine alors je ne sais pas encore.
  • Bonjour, J'ai une 308sw Start/stop 110ch. Aucun problème a signalé, très silencieuse, économique, grand coffre pour les enfants. RAS Christian CH
  • 308 Active essence depuis 2 ans, 46000kms et pas de problème pour l'instant. Juste une conso un peu élevée à mon gout (7,7/7,8 l/100)
  • Bonjour, 2 ans également pour moi, rien à redire. je suis en location Peugeot and go, ils sont sur le coup. C'est un plaisir. GH
  • bonjour la mienne est une 308 sw 112cv "access"; c un vehicule qui a 2 ans en ma possession depuis 6 mois :rien a redire pour l instant
  • Bonjour la mienne a deux ans aucun problème bonne journée canadaire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils