Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MISE A JOUR WIPNAV

BONJOUR. COMMENT METTRE A JOUR LES CARTES GPS ?MERCI

Consulter les 9 réponses à la question MISE A JOUR WIPNAV

• Salut Jean-Claude, Moi non plus au début ça n'avait pas marché, c'est pour cela que j'ai laissé un message sur le forum de Theo Bouzige en expliquant que sur la carte, à la racine, il faut mettre le dossier "database" et pas son contenu. En fait tu extrait le zip avec WinRAR, puis tu copie directement le dossier "database" à la racine de ta carte, là le système te le prendra dans les quelques secondes qui suivent normalement.
  • Bonjour, Il faudrait déjà savoir quel poste vous avez pour pouvoir vous répondre. Si votre poste est un WIPNAV, c'est assez simple, il suffit d'aller à cette page et tout est expliqué : http://www.theobouzige.fr/archives/4209 Bonne journée !!!
  • Bonjour pour moi ça n'a pas marcher j'ai telecharger le logiciel et mis sur la carte SD et ça ne marche pas , on peut lire a l'ecran carte manquante ou changer de disque
  • Salut régis, je te confirme que c'est un wip nav avec carte SD, c'est ce que j'ai utilisé et comme expliqué dans une de mes réponses, j'ai du acheter une carte SD de 16 go comme indiqué sur le site ;-)
  • Bonjour et merci à tous. TiBo13, mon poste est un WIPNAV+ (RT6 je crois) sans carte SD.
  • Personnellement, je viens de faire ma mise à jour il y a 2 jours sur le site indiqué, même le concessionnaire où je l'ai acheté m'a dit que ça se trouvait sur Internet, j'ai juste acheter une carte SD à Carouf, et le tour était joué, au final, la mise à jour ne m'a coûté que 15€
  • Bonjour, J'ai demandé chez Peugeot, on m'a répondu qu'il fallait acheter un CD à 200€. On se moque de nous !
  • Il faut acheter la carte SD chez PEUGEOT et recharger les nouvelles données-
  • Bonjour , j'ai trouvé sur le net une video qui explique tres bien comment procéder a la mise a jour 308 ou autre faite un copier sur ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=fTLmwAH6qK8 et coller sur votre moteur de recherche vous pouvez y aller en toute confiance je l'ai moi meme fais. En toute amitié Jean-claude

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.