Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mon Bluetooth ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Mon Bluetooth ne fonctionne pas, que faire ? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question mon Bluetooth ne fonctionne pas

  • oui merci , le problème c est qu une fois dans le menu du bluetooth , la validation d une fonction ne fonctionne pas et la dernière ligne des fonctions est presque effacée. Un symbole batterie vide apparait dans ce menu, fonctionne t il avec une pile ? merci
  • De quel menu Bluetooth parlez vous ? Il suffit de choisir la fonction Bluetooth sur le tel et il recherche automatiquement les appareils détectables, parmi lesquels, il y aura Peugeot non connecté. Sur iPhone, on touche Peugeot non connecté, et le tel essaie de se connecter, jusqu'à arriver à jumelage qu'il faut toucher, puis entrer dans le tel le numéro donné par Peugeot, etc (suivre les instructions). Il faut parfois être trés patient et éventuellement faire une pause avant de tout casser. Ça ne marche pas toujours à tous les coups. Bon courage.
  • bonjour, par le menu tu peux parametrer une recherche Bluetooth. met ton appareil à connecter sur le mode recherche aussi. les deux doivent pouvoir communiquer ensuite. salutations
  • Bonjour, Je n'y ai pas touché depuis longtemps, mais la première chose à faire est de s'assurer que votre système peugeot est bien équipé du bluetooth (votre appareil à connecter aussi bien sûr). Si la réponse est OUI, alors c'est assez simple, et la notice du véhicule est assez précise à ce sujet. A partir de ça, je peux éventuellement essayer d'aider si vous n'y arrivez pas. Salutations
  • Bonjour, avez vous réussi à régler le soucis, j'ai acheté une 308 de 2011 récemment et j'ai le même problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils