Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

NAVTEQ

Bonjour, je viens d'acheter en occasion une 308 1.6 HDI 90 CV BUSINESS Faut-il m'abonner ou acheter un logiciel pour faire fonctionner le GPS ?? Merci par avance de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question NAVTEQ

  • Bonjour Merci à tous de vos réponses Je n 'ai pas, hélas, trouvé de carte SD à l'emplacement prévu lors de mon achat. Il s'agit d'une 308 04/2011 . Le GPS est un WIP NAV Cordialement
  • Bonjour, il doit y avoir une carte SD dans l'emplacement prévu sur le milieu de la console auto radio. Sans cela pas de GPS.
  • Bonjour, J'ai également une 308 business, c'est un modèle qui n'a pas de GPS et ne peut en recevoir.
  • Bonjour, Il faudrait préciser le modèle de l'ordinateur de bord. Pour ma part, 308 SW de 10/2009, c'es un WipNav. Sur la console du milieu, sous les boutons du WipNav (radio, cd, navigation, téléphone BT, ...) il y a une carte SD contenant le logiciel, dont les données GPS. J'achète via Internet des mises à jour zones de sécurité (8 € la mise à jour), mais pas de nouvelle carte, très chère.
  • Bonsoir,il faut faire une mise à jour du gps et acheter une cartographie (France minimum+ pays limitrophes) 129 euros chez Peugeot pour la 2013,c'est le prix du logiciel environ à télécharger en cd jusqu'à 2008.A .partir de2009 je pense c'est par clé usb.Il vaut mieux se renseigner dans un garage Peugeot qui vous expliquera la procédure moteur tournant,c'est important.Si le garage possède le logiciel de 2015 ça peut être moins cher ,il peut servir plusieurs fois.Bonne réussite.
  • Bonjour Quel est le millésime de votre 308 ? Si le GPS équipe votre véhicule, le logiciel est installé et opérationnel Cordialement,
  • Pourquoi ? Il ne fonctionne pas du tout ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils