Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de direction assistée non résolu

la direction assistée bloque, le volant devient très lourd, le voyant stop s'allume. le problème survient sans raison et sans aucune logique, je l'ai emmené deux fois au mécano, rien à signaler. Pensez vous qu'il s'agit d'un défaut d'origine?

Consulter les 4 réponses à la question problème de direction assistée non résolu

  • bonjour! sincèrement, je ne peux pas vous donner de solution , si ce n'est que de changer de garagiste qui travaille essentiellement sur PEUGEOT. bon courage Michel.
  • merci pour votre réponse, malheureusement, elle n'est plus sous garantie,, je l'ai acheté chez un particulier. je vais voir combien coûte ce genre de réparation chez l'atelier peugeot
  • Pour ma part, ma boîte de vitesse BMP6 est tombée brusquement en panne , bloquant la voiture sur place:calculateur de boîte changé, pris en charge par la garantie.Puis "stop and start"HS, puis .....toute l'électronique en panne, la voiture ne démarre plus. Bloquée depuis 8 jours ! les services techniques cherchent la cause de la panne. A suivre....
  • Bonjour. J'ai eu le cas l'année dernière. C'était pris sous garantie. Problème avec la pompe électrique Tout pris en charge par la garantie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils